(www.infomediaire.ma) – Avec une croissance des exportations à son plus bas niveau depuis un an et une hausse des importations de 18,1%, le déficit commercial japonais file un mauvais coton. L'exercice clos en mars fait état d'un déficit de 1 446 milliards de yens (10,25 milliards d'euros) a annoncé le ministère des Finances nippon. A noter que ce record du déficit commercial japonais marque la 3ème année fiscale consécutive de déficits, la période la plus longue depuis les années 1970.
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
