Accueil JO de Londres : Le Maroc accroché par le Honduras

    JO de Londres : Le Maroc accroché par le Honduras

    (www.infomediaire.ma) – La sélection marocaine olympique a été tenue en échec par son homologue hondurienne (2-2), hier au stade Hampden Park à Glasgow, en match de la 1ère journée (Groupe D) du tournoi de football des Jeux olympiques de Londres qui se poursuivent jusqu'au 12 août. Les buts des nationaux ont été inscrits par Abdelaziz Berrada (39ème) et Zakaria Labied (67ème), tandis que les buts honduriens ont été signés Jerry Bengston (55ème, 64ème). A noter que, plus tard dans la journée, l'Espagne a été battue par le Japon (1-0) pour le compte de la même poule. La 2ème journée, prévue dimanche à Newcastle, verra le Maroc défier le Japon et l'Espagne affronter le Honduras.

    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News