(www.infomediaire.ma) – Le drapeau national a été levé lors d'une cérémonie officielle, qui s'est tenue hier au village olympique, situé au coeur du parc olympique à l'Est de Londres. Cette cérémonie s'est déroulée en présence du ministre de la Jeunesse et du Sport, Mohamed Ouzzine, de l'ambassadeur du Maroc en Grande-Bretagne, Chrifa Lalla Joumala, du Prince Albert de Monaco et de plusieurs hautes personnalités. Plusieurs athlètes marocains ont également pris part à cette cérémonie haute en couleurs, durant laquelle les drapeaux de Monaco, du Portugal et de la Serbie ont également été levés dans le ciel londonien à moins de 48 heures de la cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques de Londres.
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
