(www.infomediaire.net) – Le président de la Fédération internationale d’athlétisme (IAAF), Sebastian Coe, s’est montré particulièrement menaçant à l’encontre du Kenya.
L’ancien demi-fondeur britannique n’a pas hésité à remettre en question la participation du pays aux Jeux Olympiques de Rio, si celui-ci ne se plie pas aux règles formulées par l’Agence mondiale antidopage (AMA).
"Nous savons que la réputation de l’athlétisme est altérée par un petit nombre de pays et nous devons être beaucoup plus proactifs.
Si cela signifie les écarter des Mondiaux ou des Jeux olympiques, nous le ferons", a menacé Coe dans une interview sur la BT Sport TV.
A noter que, d’après ‘‘The Guardian’’, la fédération du Kenya n’aurait pas fourni les preuves nécessaires montrant son implication totale dans la lutte anti-dopage et en suivant les préceptes de l’Agence mondiale antidopage.
A suivre !
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
