Accueil ‘‘Joséphine Ange Gardien’’ : La production exporte le tournage au Maroc

    ‘‘Joséphine Ange Gardien’’ : La production exporte le tournage au Maroc

    (www.infomediaire.ma) – Mimie Mathy tourne actuellement au Maroc un nouvel épisode de la série "Joséphine Ange Gardien". Ainsi, et devant le succès de la série, la production a décidé d’exporter le tournage du prochain épisode au Maroc. Et c’est Marrakech qui a été choisie pour ce tournage, qui a débuté le 28 mars et s’achèvera le 18 avril.

    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News