Accueil Judo : Une Marocaine décroche une médaille à Séoul

    Judo : Une Marocaine décroche une médaille à Séoul

    Infomédiaire Maroc – La judokate marocaine Asmaa Niang a remporté, vendredi, la médaille de bronze de la catégorie -70 kg, lors du Grand prix de Jeju en Corée du Sud (27 – 29 novembre), un tournoi Grand prix seniors de judo 2014, organisé sous l'égide de la Fédération internationale de judo (FIJ).

    Niang, double championne d'Afrique (2012-2013), a battu au 1er tour la Sud-coréenne Kim Hye Mi, avant de s'incliner face à la Russe Gazieva Irina. Et aux épreuves de repêchages, Niang, vice-champion du Grand Prix Qingdao en Chine, a battu la Britannique Sally Conway et la Canadienne Monika Burgess.

    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News