Accueil KENYA : 4,5% de la population souffre de diabète

    KENYA : 4,5% de la population souffre de diabète

    (www.infomediaire.ma) – Quelque 2 millions de Kenyans souffrent de diabète, représentant 4,5% de la population du pays, alors que ce taux pourrait atteindre 10% en 2030 sans un changement de la mode de vie, a averti le ministère kenyan de la Santé publique, quelques jours avant la Journée mondiale du diabète, célébrée le 17 novembre. Et selon le chef de la division des maladies non transmissibles, Waihenya Mwangi, le diabète risque de devenir une maladie épidémique si les Kenyans ne changement pas la mode de vie "malsain".

    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News