(www.infomediaire.ma) – Quelque 2 millions de Kenyans souffrent de diabète, représentant 4,5% de la population du pays, alors que ce taux pourrait atteindre 10% en 2030 sans un changement de la mode de vie, a averti le ministère kenyan de la Santé publique, quelques jours avant la Journée mondiale du diabète, célébrée le 17 novembre. Et selon le chef de la division des maladies non transmissibles, Waihenya Mwangi, le diabète risque de devenir une maladie épidémique si les Kenyans ne changement pas la mode de vie "malsain".
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
