(www.infomediaire.ma) – Le Kenya compte reprendre les exportations de viande vers les Etats du Golfe, a indiqué aujourd'hui un officiel du gouvernement. Khadijah Kassachoon, secrétaire chargée du Bétail, a déclaré à Nairobi que le Kenya a reçu l'approbation des Emirats arabes unis d'exporter de la viande. "L'Etat du Golfe est satisfait que la viande kényane réponde aux normes internationales", a déclaré Kassachoon en marge d' une réunion des officiels du gouvernement sur l'examen de la politique d'intégration régionale du pays. Elle a expliqué que la création de zones sans maladie a contribué considérablement à améliorer la santé du bétail kényan. A noter que, d'après les données officielles, le secteur du bétail contribue à plus de 10% du Produit Intérieur Brut du pays.
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
