Infomédiaire Maroc – Le Groupe Novartis Maroc est aujourd’hui classé 5ème multinationale pharmaceutique avec 149 collaborateurs et plus de 89 produits mis sur le marché, a indiqué hier le directeur général de Novartis Oncologie Maghreb, Mehdi Zaghloul, lors d’une conférence de presse tenue à la Résidence de l’ambassadeur de Suisse à Rabat.
Présent au Maroc depuis 1996, avec ses 3 divisions, Novartis, Sandoz et Alcon, le groupe axé sur l’innovation vise une place de leader dans le secteur de la santé en concentrant ses compétences sur les aires thérapeutiques répondant à un besoin médical important, a souligné Zaghloul à l’occasion de la célébration par Novartis de son 20ème anniversaire.
Rédaction Infomédiaire
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
