Accueil Le Figaro : ‘‘La filière aéronautique monte en gamme au Maroc’’

    Le Figaro : ‘‘La filière aéronautique monte en gamme au Maroc’’

    (www.infomediaire.ma) – La filière aéronautique "monte en gamme" au Maroc qui ambitionne de devenir le "cluster aéronautique" du Maghreb, a écrit hier le quotidien économique français "Le Figaro". Cette filière qui s’est développée dans le Royaume, sous l’impulsion des entreprises françaises et européennes (85% du total), est composée actuellement d’une centaine d’entreprises, précise le quotidien français. Elle pèse, selon "Le Figaro", pour "1 milliard de dollars avec ses 8.500 salariés dont 2.000 chez le seul Safran, devant EADS, Boeing, Souriau, le Piston Français ou encore Zodiac".

    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News