Infomédiaire Sport – Après la large victoire de son équipe face à Gijon, hier soir, et à une semaine du 8ème de finale retour de Ligue des champions face au PSG, l'entraîneur du FC Barcelone Luis Enrique a annoncé qu'il n’entraînerai plus le club catalan la saison prochaine, lui qui était arrivé en Catalogne en 2014.
‘‘J'aimerais remercier le club pour tout le soutien qu'il m'a accordé. J'ai vécu 3 années mémorables’’, a indiqué celui qui a également joué pour les Blaugranas de 1996 à 2004.
Rédaction Infomédiaire.
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
