(www.infomediaire.ma) – La Ligue arabe a décidé de nommer l'ambassadeur marocain, Mohamed Khamlichi, à la tête de sa délégation à Genève, a annoncé hier l'organisation panarabe. Cette décision a été approuvée par le Comité permanent des affaires financières et administratives à la Ligue arabe, précise la même source. Pour rappel, l'ambassadeur Mohamed Khamlichi occupait le poste de secrétaire général adjoint de la Ligue arabe, chargé des médias et de la communication. Il a assuré en 2011 la supervision du référendum sur l'autodétermination dans le Sud du Soudan et présidé cette année la mission chargée de la supervision des récentes élections législatives en Algérie.
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
