Accueil Ligue arabe : Un Marocain nommé observateur permanent à Genève

    Ligue arabe : Un Marocain nommé observateur permanent à Genève

    (www.infomediaire.ma) – Le Marocain Mohamed Khamlichi a présenté au Directeur général de l'Office des Nations Unies, Kassym-Jomart Tokayev, les pouvoirs l'accréditant comme Observateur permanent de la Ligue des Etats arabes auprès de l'Office des Nations Unies à Genève. Avant sa nomination à Genève, Khamlichi était Secrétaire général adjoint à la Ligue des Etats arabes, Chef du secteur de l'information et de la communication depuis 2004. Il a été auparavant ambassadeur du Maroc en Syrie (1995-1999) et au Soudan (1985-1992) et Consul général à Tunis (1981-1985). Né en 1939 à Tétouan, Khamlichi a notamment été Sous-directeur des affaires arabes et islamiques au ministère des affaires étrangères et de la coopération. Au cours de sa carrière diplomatique, il a avait déjà été en poste au Caire de 1968 à 1972 puis de 1974 à 1978, ainsi qu'à Damas, de 1972 à 1974.

    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News