Accueil Ligue des Champions : Le TP Mazembe saisit la FIFA

    Ligue des Champions : Le TP Mazembe saisit la FIFA

    (www.infomediaire.ma) – Le TP Mazembe (RD Congo), disqualifié par la Confédération africaine de football (CAF) de la Ligue des Champions de football pour avoir aligné un joueur non qualifié, Janvier Besala Bokungu, a décidé de saisir la Fédération internationale (FIFA), pour contester cette décision. Pour rappel, le TP Mazembe avait été disqualifié de la phase de groupes de la Ligue des champions suite à la plainte déposée par FC Simba de Tanzanie à l’occasion du match des 16èmes de finale et à l’enquête effectuée par la CAF afin de vérifier l’éligibilité du joueur Besala.

    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News