(www.infomediaire.net) – La présidente de la CGEM, Miriem Bensalah, qui intervenait hier à Rabat lors de la cérémonie d’ouverture du 1er Forum africain de la logistique et du transport, a affirmé que ‘‘le secteur du transport et de la logistique doit être un atout de compétitivité surtout que l’Afrique dispose de fortes potentialités qui restent peu ou mal exploitées’’.
Bensalah a rappelé à cet égard que le Maroc a mené d’importants réformes et des chantiers d’envergure.
Le classement du Royaume est passé à la 47ème place mondiale dans la performance logistique et a pu ainsi gagner 50 places en moins de 5 ans. Et toujours selon Bensalah, le Royaume occupe aussi la 16ème place dans la qualité des liaisons maritimes alors qu’il était il y a quelques années encore à la 44ème place.
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
