(www.infomediaire.ma) – Gêné par la crise économique mondiale, le Madagascar est voué à une série probable de flambées de prix. Et alors qu’on attendait une flambée des prix des carburants et de l''électricité, c'est les télécommunications qui ont pris les devants avec une hausse, plutôt importante, de 40%.C’est une hausse uniforme pour tous les opérateurs et pour tous les numéros, du « friends » au « sms », en passant par les appels vers d'autres opérateurs.
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News

