Accueil MADAGASCAR : Hausse de 40% du tarif des Télécommunications

    MADAGASCAR : Hausse de 40% du tarif des Télécommunications

    TAR.jpg

     

    (www.infomediaire.ma) – Gêné par la crise économique mondiale, le Madagascar est voué à une série probable de flambées de prix. Et alors qu’on attendait une flambée des prix des carburants et de l''électricité, c'est les télécommunications qui ont pris les devants avec une hausse, plutôt importante, de 40%.C’est une hausse uniforme pour tous les opérateurs et pour tous les numéros, du « friends » au « sms », en passant par les appels vers d'autres opérateurs.
     

    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News