(www.infomediaire.ma) – Des terroristes maliens ont annoncé hier la mort de l'otage français Gilberto Rodrigues Leal. Un porte-parole du Mouvement pour l'unicité et le jihad en Afrique de l'Ouest (MUJAO) a annoncé le décès de cet homme de 62 ans. "Il est mort, parce que la France est notre ennemie", a-t-il précisé au cours d'une communication téléphonique avec l'AFP. Pour rappel, Rodrigues Leal avait été enlevé le 20 novembre 2012 près de la ville de Kayes, dans l'ouest du pays, alors qu'il circulait à bord d'un camping-car depuis la Mauritanie.
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
