Accueil Manchester City : Tevez ne jouera plus sous l’ère Mancini

    Manchester City : Tevez ne jouera plus sous l’ère Mancini

    (www.infomediaire.ma) – Carlos Tevez a refusé d’entrer en jeu à la fin du match entre le Bayern Munich et Manchester City, mardi dans le cadre de la Champion’s League. Suite à cela, l’entraineur des Citizens, Roberto Mancini, a déclaré que l’international argentin n’a plus aucune chance de jouer un jour pour Manchester City tant qu’il en sera le manager. A suivre !

    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News