(www.infomediaire.ma) – Le groupe italien de transport maritime "Grimaldi" a décidé de supprimer sa ligne maritime entre les villes de Valence et Tanger, selon la presse espagnole. Aucune explication n’a été fournie sur les raisons ayant amené le groupe italien à supprimer cette ligne, opérationnelle depuis fin novembre 2010 à raison d’un aller-retour par semaine. A noter tout de même que la suppression de cette desserte maritime interviendra le 17 avril, ce qui coïncide avec le lancement par le même groupe de sa liaison entre Barcelone et Tanger.
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
