2 des anciens joueurs du Wydad de Casablanca, champion du Maroc 2010, ont rejoint leur club formateur. Libre de tout contrat, le milieu de terrain international marocain Younès Mankari (27 ans) s’est engagé en faveur du WAC, pour une durée de 2 ans. Quant à Abdelhak Aït Laarif, il a prolongé son contrat d’1 saison.
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
