Accueil Maroc-CCG : Le Roi du Bahreïn se prononce

    Maroc-CCG : Le Roi du Bahreïn se prononce

    Infomediaire Maroc – Le discours prononcé par le Roi Mohammed VI, mercredi à Riyad lors du Sommet Maroc-Pays du Golfe, est d’une ”forte clarté” concernant la nécessité d’une action conjointe pour faire face à la situation actuelle, a affirmé le Souverain du Bahreïn, le Roi Hamad Ben Issa Al Khalifa.

    Le chef d’Etat Bahreïni a ajouté que le message Royal préconise également la promotion du partenariat pour le bien-être de tous les pays frères. IM

    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News