Accueil Maroc Telecom : Déjà 800 départs volontaires

    Maroc Telecom : Déjà 800 départs volontaires

    (www.infomediaire.ma) – Comme annoncé par Infomédiaire Maroc il y a quelques jours, Maroc Telecom a lancé dernièrement un plan de départ volontaire. Ce dernier a déjà permis, à ce jour, une réduction d’effectif de 800 salariés. Et selon l’opérateur, ce nombre pourra connaître une nette évolution compte tenu du succès rencontré auprès des salariés.

    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News