(www.infomediaire.ma) – Comme annoncé par Infomédiaire Maroc il y a quelques jours, Maroc Telecom a lancé dernièrement un plan de départ volontaire. Ce dernier a déjà permis, à ce jour, une réduction d’effectif de 800 salariés. Et selon l’opérateur, ce nombre pourra connaître une nette évolution compte tenu du succès rencontré auprès des salariés.
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
