(www.infomediaire.ma) – Les rumeurs spéculatives ont fait leur apparition sur Maroc Telecom alors que son principal actionnaire, Vivendi, souhaite très probablement se désengager du capital. Comme annoncé par Infomédiaire Maroc, France Télécom a d'ores et déjà manifesté son intérêt jugeant un rachat de Maroc Télécom stratégiquement intéressant et Qtel a mandaté une banque d'affaire pour suivre le dossier. Il n'en fallait pas plus pour inverser la vapeur sur le titre et lui permettre de mettre un terme à sa violente baisse, notamment à Paris. De plus, la performance financière du groupe reste de bon niveau et la direction a confirmé ses perspectives 2012.
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
