(www.infomediaire.ma) – Le Maroc a perdu (0-1) devant l’Uruguay, ce samedi à Agadir dans un match amical pour le compte de la journée FIFA.
Les Lions de l’Atlas ont produit du jeu mais n’ont pu arriver à concrétiser leur multiple occasion qu’ils se sont créés.
Et à l’issue de la rencontre, Oscar Tabarez, le sélectionneur de Céleste, a dit qu’il est surpris par le jeu des Marocains : ‘‘C’était une rencontre difficile, surtout en 1ère mi-temps, où le rythme de jeu était élevé.
Le Maroc avait plusieurs occasions lors de cette période et s’est montré dangereux’’, a-t-il déclaré avant de conclure : ‘‘Oui, j’étais surpris par la force de l’équipe du Maroc. Elle a fait un bon match.
Les joueurs étaient rapides et ont montré de belles choses’’.
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
