Accueil Marocains de Syrie : Le Maroc met en place un comité de...

    Marocains de Syrie : Le Maroc met en place un comité de veille

    1433857_photo-1304446062736-1-0.jpg

    (www.infomediaire.ma) – Le Maroc s’inquiète de la situation de ses ressortissants établis en Syrie. En effet, le ministère des Affaires étrangères et de la coopération a annoncé hier la mise en place d'un comité de veille pour le suivi de la situation de la communauté marocaine dans ce pays.

    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News