(www.infomediaire.ma) – Le Maroc s’inquiète de la situation de ses ressortissants établis en Syrie. En effet, le ministère des Affaires étrangères et de la coopération a annoncé hier la mise en place d'un comité de veille pour le suivi de la situation de la communauté marocaine dans ce pays.
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News

