Accueil Maroc/France : Mezouar à Paris cette semaine

    Maroc/France : Mezouar à Paris cette semaine

    (www.infomediaire.ma) – Salaheddine Mezouar, ministre des Affaires étrangères et de la Coopération, entamera, cette semaine, une visite à Paris durant laquelle il s’entretiendra avec son homologue français, Laurent Fabius, a annoncé aujourd’hui Mezouar.

    L’objectif de cette visite est de faire le point sur les différents aspects de la coopération bilatérale entre la France et le Maroc et ce, dans le contexte particulier et douloureux que traverse la France.

    Pour Mezouar, ‘‘ce déplacement reflète, encore une fois, la volonté ferme et sincère du Royaume du Maroc de surmonter définitivement et durablement tous les obstacles qui pourraient entraver la pleine coopération entre les 2 pays’’. A suivre !

    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News
    FIFA World Cup 2026