(www.infomediaire.ma) – Une délégation marocaine de haut niveau, dépêchée par le Roi Mohammed VI, a tenu hier à Londres une séance de travail avec le ministre britannique des Affaires étrangères, William Hague. Lors de cette rencontre, les entretiens ont été axés sur les moyens d'approfondir et diversifier le partenariat stratégique entre le Maroc et le Royaume-Uni. Les 2 parties ont également échangé leurs points de vue au sujet de plusieurs autres questions se rapportant notamment à la sécurité régionale et internationale ainsi qu'à la situation au Sahel et aux derniers développements dans la région d'Afrique du Nord et du Moyen-Orient. La délégation marocaine de haut niveau était composée de Taib Fassi Fihri, Conseiller du Roi, Saad Dine El Otmani, ministre des Affaires étrangères et de la Coopération, et Mohamed Yassine Mansouri, Directeur général des études et de la documentation. L'ambassadeur du Maroc en Grande-Bretagne, Chrifa Lalla Joumala, a également pris part à cette séance de travail.
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
