Accueil Maroc/Irlande du Nord : Taarabt ne jouera pas

    Maroc/Irlande du Nord : Taarabt ne jouera pas

    (www.infomediaire.ma) – Adel Taarabt ne participera pas à la rencontre amicale que les Lions de l’Atlas disputeront, demain à 19h45 (GMT) à Belfast, face à l’Irlande du Nord. Le joueur des Queen’s Park Rangers a présenté un certificat médical excusant son absence. La question qui se pose est que va en penser Eric Gerets ?

    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News