Accueil Marrakech : Le plus grand centre d’expositions d'Afrique pour bientôt

    Marrakech : Le plus grand centre d’expositions d’Afrique pour bientôt

    Infomédiaire Maroc – Selon des sources bien informées à Marrakech, citées par le Site Info, le village qui a abrité les travaux de la COP22 sera transformé en un grand centre international d’expositions.
     
    Bâti sur une superficie de plus de 22 hectares dans la zone de Bab Ighli, cet espace comprend 2 grandes salles polyvalentes et 30 salles de congrès en plus d’un espace en plein air dédié aux différentes expositions et activités.
     
    Le projet est en discussion entre la mairie de Marrakech, les autorités et des intervenants publics et privés, en vue de doter la ville ocre du plus grand centre d’expositions au Maroc et en Afrique, affirment ces mêmes sources. A suivre !
     
    Rédaction Infomédiaire
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News