Accueil Marrakech : Les professionnels des Systèmes d’information en conclave

    Marrakech : Les professionnels des Systèmes d’information en conclave

    A l’initiative de l’AUSIM (Association des utilisateurs des Systèmes d’information au Maroc), les professionnels et acteurs du secteur des systèmes d’information au Maroc seront réunis du 16 au 18 juin à Marrakech, pour réfléchir aux moyens de permettre au Maroc d’accélérer son essor en matière de Systèmes d’Information. De nombreux intervenants nationaux et internationaux prestigieux sont attendus pour réfléchir aux moyens de faire des SI un levier de croissance pour l’économie nationale et un outil de performance et de compétitivité pour les entreprises marocaines. Programme complet et inscriptions sur www.lesassisesdelausim.ma.

    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News