Accueil MEDays : Le Grand Prix 2016 décerné hier soir à Tanger

    MEDays : Le Grand Prix 2016 décerné hier soir à Tanger

    Infomédiaire Maroc – Tenue sous le haut patronage du Roi Mohammed VI, du 7 au 10 décembre Tanger, la 9ème édition du Forum international MEDays a pour thématique générale ‘‘De la Fragmentation à la durabilité : révolutionner les paradigmes’’.
     
    Les MEDays accueillent cette année plus de 3 000 participants et 120 intervenants de haut niveau, parmi lesquels des Chefs d’Etats et de gouvernements, des Ministres, des décideurs politiques, des dirigeants d’entreprises, des experts, des universitaires et des représentants de la société civile.
     
    A noter que, à l’occasion de la Cérémonie d’Ouverture, l’Institut Amadeus a remis le Grand Prix MEDays 2016 à Laurent Lamothe, ancien Premier Ministre de Haïti en solidarité avec le peuple Haïtien et le Prix MEDays ‘‘Champion of the South’’ à Monica Musonda, CEO de l’entreprise Zambienne Javafoods.
     
    Rédaction Infomédiaire
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News