(www.infomediaire.ma) – Les travaux du 4ème Congrès national de la médecine générale se sont ouverts, samedi au centre international de conférences de Skhirate, sous le thème "La médecine générale : de la formation continue à la spécialité". Le but de cette conférence est de sensibiliser à la nécessité d'assurer, à l’instar des autres spécialités, une formation au profit du médecins généralistes. A noter que le congrès sera sanctionné de recommandations portant, notamment, sur la nécessité de reconnaitre le rôle central des médecins généralistes au sein du système de la santé et de renforcer la coopération public-privé.
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
