Infomediaire Maroc – Le ministre de l'Industrie, du Commerce, de l'Investissement et de l'Economie numérique, Moulay Hafid Elalamy, a procédé, hier à Meknès, à l’inauguration d'une unité industrielle de production du groupe japonais Yazaki, spécialisé dans les faisceaux de câbles pour automobiles.
Située dans la zone industrielle d’Agropolis, cette nouvelle unité a nécessité un investissement de 192 millions de dirhams et va générer 2 700 emplois directs.
Elle s’étale sur une superficie de 56 000 m², dont 30 000 construits. A noter qu’il s’agit de la 3ème usine au Maroc pour Yazaki, après celles de Tanger et Kénitra. IM
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
