(www.infomediaire.net) – Les membres du comité dirigeant du Moghreb de Fès (MAS) ont annoncé, lundi soir à Fès, le recrutement de 3 joueurs qui devront renforcer l'ossature de l'équipe fassie.
Il s'agit des internationaux Anglais Andrea Blakman et bosniaque Dalibor Pandza, ainsi que du Marocain Mehdi Kriouita, qui se sont engagés avec le MAS respectivement pour 6 mois, 1 an et 2 ans et demi, a fait savoir Ahmed Mernissi qui assure provisoirement la présidence du club, lors d'un point de presse.
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
