(www.infomediaire.ma) – La direction de la météorologie nationale (DMN) a été élue, en la personne d'Abdallah Mokssit, à la présidence de l’assemblée générale du consortium ALADIN, et ce lors de la 18ème session générale de l’assemblée tenue récemment. Plus d’une trentaine de représentant des pays membres du consortium, ainsi que de nombreuses organisations internationales ont prit part à l’événement. A noter que le Maroc est le seul pays non européen membre associé au consortium ALADIN. Pour rappel, l'idée de départ de cet organisme est de bâtir une collaboration mutuellement bénéfique avec les services météorologiques d'Europe dans le domaine de la prévision numérique.
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
