(www.infomediaire.ma) – Pour la 1ère fois de son histoire, Microsoft a affiché une perte trimestrielle. La perte nette du trimestre s'affiche à 492 millions de dollars. Elle entraîne une dégringolade de 27% du bénéfice de l'exercice décalé, à 16,98 milliards de dollars. La perte de la période avril-juin s'explique essentiellement par la dépréciation des actifs de la division de services en ligne, à hauteur de 6,2 milliards de dollars.
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
