Accueil Ministère de l’intérieur : Cherkaoui réunit les walis et gouverneurs à Tétouan

    Ministère de l’intérieur : Cherkaoui réunit les walis et gouverneurs à Tétouan

    (www.infomediaire.ma) – Le ministre de l’Intérieur, Taieb Cherkaoui, a réunit ce week-end à Tétouan tous les walis et gouverneurs du Royaume. Lors de cette réunion, Cherkaoui a exhorté ces derniers, et à travers eux l’ensemble des cadres de l’Administration territoriale, à oeuvrer davantage pour la modernisation de l’action de cette administration en harmonie avec l’esprit de la nouvelle constitution et à ne ménager aucun effort pour garantir plein succès aux grands chantiers de réformes initiés au Maroc. A noter que la réunion a notamment vu la participation du secrétaire d’Etat auprès du ministre de l’Intérieur, Saad Hassar, du directeur général (DG) des études et de la documentation, Mohamed Yassine Mansouri, du DG de la Sûreté nationale, Charki Draiss, et du DG de la surveillance du territoire, Abdellatif Hammouchi.
     
     

    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News