Accueil Mondial 2022 : La leçon de Cameron aux qataris

    Mondial 2022 : La leçon de Cameron aux qataris

    (www.infomediaire.ma) – Le Premier ministre britannique David Cameron a déclaré hier que le Qatar, hôte du Mondial-2022, devrait suivre l'exemple de la Grande-Bretagne qui n'a déploré la perte d'aucune vie lors de la construction des sites des JO-2012. "Mon message consiste à dire qu'ils doivent insister pour s'améliorer", a déclaré David Cameron à la BBC à l'attention du Qatar après la parution de rapports faisant état de plusieurs décès de travailleurs immigrés sur les chantiers du Mondial-2022. "Pendant les JO-2012, je pense que j'ai raison de le dire, nous avons fait en sorte de construire le parc olympique avec le meilleur résultat jamais atteint en terme de sécurité. Personne n'est décédé et les blessures qui sont survenues sont restées minimes", a-t-il ajouté. "Cela peut se faire….Je pense que chacun a le devoir d'insister sur les exigences de sécurité", a ajouté le Premier ministre britannique.

    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News