Accueil Mondial : Rama Yade juge indécent l'hôtel des bleus

    Mondial : Rama Yade juge indécent l’hôtel des bleus

    La secrétaire d’Etat aux Sports, Rama Yade, juge que l’équipe de France manque de décence en période de crise en s’installant dans un hôtel de luxe sur les bords de l’océan Indien durant la 1ère phase de la Coupe du monde de football. L’équipe de France séjourne dans un hôtel de luxe, le Pezula, l’un des établissements les plus réputés d’Afrique du Sud à Knysna, dans la province touristique de Western Cape.

    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News