La secrétaire d’Etat aux Sports, Rama Yade, juge que l’équipe de France manque de décence en période de crise en s’installant dans un hôtel de luxe sur les bords de l’océan Indien durant la 1ère phase de la Coupe du monde de football. L’équipe de France séjourne dans un hôtel de luxe, le Pezula, l’un des établissements les plus réputés d’Afrique du Sud à Knysna, dans la province touristique de Western Cape.
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
