Accueil Real Madrid : Steven Gerrard et Angel Di Maria d’accord pour signer

    Real Madrid : Steven Gerrard et Angel Di Maria d’accord pour signer

    Le milieu de terrain international Anglais Steven Gerrard aurait décidé de quitter Liverpool à l’issue de la Coupe du Monde 2010. Steven Gerrard aurait confié à son ancien coach, Rafael Benitez qu’il comptait aller jouer au Real. Quant au milieu de terrain international Argentin Angel Di Maria, il aurait indiqué à ses coéquipiers du Benfica Lisbonne qu’il jouerait pour le Real Madrid la saison prochain.
     

    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News