(www.infomediaire.ma) – Le président de Montpellier, Louis Nicollin, se félicite de la réussite de son joueur Younes Belhanda avec la sélection marocaine et tacle au passage les sélectionneurs tricolores. ‘‘Je suis content qu’il s’impose avec la sélection du Maroc. Les sélectionneurs français qui ne lui ont pas fait confiance chez les jeunes sont des cons !’’, a lâché avec son style bien à lui le président de Montpellier, Louis Nicollin, dans les colonnes du Midi Libre. La cote du milieu offensif est aujourd’hui estimée à 12 millions d’euros.
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
