(www.infomediaire.ma) – Le Maroc va participer, pour la 1ère fois, à la coupe du monde d’improvisation qui aura lieu le 24 mars à l’Olympia de Paris.
L’équipe marocaine affrontera 5 autres pays : La France, le Québec, la Belgique, La Suisse et le Luxembourg, tous des poids lourds de l’improvisation.
Le principe d'un match d'improvisation consiste en un arbitre, 2 équipes, des musiciens pour rythmer la scène, un temps de jeu déterminé, un thème et un genre (conte, fable, accent, chanson…) tirés au sort par l’arbitre.
Et c’est le public qui choisit le gagnant. A suivre !
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
