(www.infomediaire.ma) – Le gouvernement du Niger a décidé de ‘re’ nationaliser 2 sociétés de télécommunications, à savoir la Société nigérienne des télécommunications (SONITEL) et la Société sahélienne de communication (SAHELCOM). Niamey estime que ‘‘les privatisations de ces 2 entreprises ont été des échecs’’. Elles étaient menées dans le cadre de la mise en œuvre de son programme de réformes économiques et financières induites par les Politiques d'ajustements structurels. Les 2 sociétés avaient été privatisées par la cession de 51% du capital au même Groupe, DATAPORT.
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News

