(www.infomediaire.ma) – La 1ère dame du Nigeria, Patience Jonathan, se trouve en Allemagne pour y subir un traitement pour une maladie non divulguée, ont confirmé hier à Abuja des sources gouvernementales. Ces dernières indiquent que Mme Jonathan s'est rendue mardi en Allemagne dans le cadre ‘‘d'une évacuation médicale’’, suite à des problèmes de santé, mais en préciser la nature. La presse locale a déjà affirmé que la Première dame souffre d'une intoxication alimentaire, alors qu'une organisation non gouvernementale nigériane, l'Association des écrivains des droits de l'homme au Nigéria (Huriwa), affirme qu'elle subit un traitement pour une appendicite rompue. Mais le porte-parole de la Première dame, Ayo Osinlu, a démenti ces informations, affirmant qu'elle est en Allemagne pour se reposer.
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
