Accueil Nigéria : Ouverture à Lagos du "Sommet du Nigéria 2014"

    Nigéria : Ouverture à Lagos du « Sommet du Nigéria 2014 »

    (www.infomediaire.ma) – Plus de 500 dirigeants des secteurs public et privé du Nigeria, ainsi que des représentants des entreprises et investisseurs internationaux, se sont réunis aujourd'hui à Lagos pour l'ouverture du 10ème Sommet du Nigeria destiné à débattre des grandes questions économiques touchant ce pays. Intitulé "Sommet du Nigeria 2014 : Transformer la croissance en opportunités", ce forum de 2 jours discutera cette année du rôle croissant du pays dans l'économie mondiale.

    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News