(Infomediaire) – Téléperformance, le leader français des centres d’appels (dont Orange et SFR sont clients), souhaite continuer son développement à l’étranger notamment dans les pays dont le coût de la main d’œuvre est moins élevé tel que le Maroc. Au total, sur les 22 sites en France, Téléperformance n’en conservera que 14, peut-on lire sur le site freenews. Téléperformance justifie cette réorganisation par les pertes opérationnelles de 36 millions d’euros.
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
