Accueil OMS : Le Maroc sur la liste des pays qui ont éliminé...

    OMS : Le Maroc sur la liste des pays qui ont éliminé le paludisme

    L’Organisation mondiale de la santé (OMS) a décidé d’inscrire le Maroc sur la liste des pays qui sont parvenus à éliminer le paludisme. L’attestation de certification de cette éradication, signée par la directrice générale de l’OMS, Dr Margaret Chan, a été remise à la ministre de la Santé, Yasmina Baddou.

    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News