(www.infomediaire.net) – Les DG de l’Office National des Chemins de Fer (ONCF), Mohamed Rabie Khlie, et de l’Office National des Aéroports (ONDA), Zouhair Mohamed El Aoufir, ont procédé à la signature d’une convention de partenariat dont l’objectif est d’offrir au personnel de l’ONDA des produits et services ferroviaires à des tarifs préférentiels.
Et en vertu de ce partenariat, le personnel ONDA, bénéficiera, durant toute l’année de réductions sur les voyages dans les trains au départ et à destination de l’Aéroport Med V.
A noter que ce partenariat est amené à se développer pour accompagner les besoins évolutifs du personnel ONDA et ONCF.
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
