(www.infomediaire.ma) – L’Office National Des Aéroports (ONDA) a mis en place, en septembre 2011, un Comité de lutte contre la spoliation des bagages, constitué de l’ensemble des intervenants dans la chaîne du traitement aéroportuaire (DGSN, Gendarmerie Royale, Douanes, Compagnies Aériennes, Handlers et ONDA). Et, selon un communiqué parvenu à Infomédiaire Maroc, grâce à l’implication et la mobilisation de l’ensemble des partenaires et au suivi rigoureux du plan d’actions mis en place, le taux de réclamation relatif à la spoliation de bagage a baissé de 90% durant le 1er trimestre 2012 par rapport au 1er trimestre 2011. Il est également important de préciser que durant le 1er trimestre 2012, l’aéroport Mohammed V n’a enregistré aucune réclamation concernant les vols de point à point (hors correspondances).
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
