(www.infomediaire.ma) – Des ‘passagers mystères’ circulent dans les aéroports marocains depuis quelques jours, à l’initiative de l’Office national des aéroports (ONDA). Ils feront des rapports visant à évaluer la qualité des services et des installations, selon l’hebdomadaire Challenge. Bonne initiative !
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
